Vous êtes ici
Accueil > Jeux de cartes & Jeux de rôle > Les murmures des Dieux très anciens, nouvelle extension Hearthstone!

Les murmures des Dieux très anciens, nouvelle extension Hearthstone!

On vous en parlait dans un article récent, Blizzard préparait une nouvelle extension pour son jeu de cartes à succès Hearthstone. A l’occasion du lancement du championnat d’hiver américain sur twitch, Ben Brode a officialisé la sortie en présentant Les murmures des Dieux très anciens, et a révélé les 6 premières cartes des 134 que compte la collection.

 

Les murmures des Dieux très anciens

 

Cette troisième extension est principalement axée sur le réveil d’anciens dieux qui vont mettre leurs pouvoirs à disposition de nos petites mains de mortels via des cartes! Alors si le scénario n’est pas digne d’un oscar on apprécie néanmoins l’originalité dont Blizzard à fait preuve en s’écartant des thèmes “classiques” issus de l’univers de World of Warcraft, dans la droite lignée de ce qu’ils avaient fait avec l’aventure précédente, La ligue des Explorateurs. Autre point intéressant, l’équipe de développement s’est inspirée de certaines cartes déjà existantes pour la création de nouvelles cartes. Cela permet de faire le lien entre plusieurs extensions et participe à la création d’un univers non seulement très fun mais également riche, cohérent et familier. Du tout bon donc!

Quant aux Dieux très anciens (C’Thun, Yogg-Saron, Y’Shaarj et N’Zoth), ils seront présent au travers des cartes légendaires de l’extension. Pour le moment seul C’Thun a été dévoilé. Point très intéressant, ce dernier disposera de deux acolytes, l’Annonciatrice du mal et L’Ancien du Crépuscule qui, de manière un peu similaire au Mandebrume, auront un impact sur C’Thun où qu’il soit dans votre deck. On peut également présager que les 3 autres Dieux très anciens auront un principe similaire (tout du moins aussi intéressant), ce qui promet non seulement de belles heures de jeux mais également la naissance de nouveaux decks à thème basé sur une ou plusieurs de ces nouvelles légendaires. Chez Culture Geek, nous sommes ravi! Enfin, C’Thun et deux Annonciatrice du mal seront offertes aux joueurs dès l’ouverture de leur premier booster des murmures des Dieux très anciens, et ça, ça fait toujours plaisir!

Bien que la date de sortie exacte n’ait pas encore été dévoilée, Blizzard promet un lancement fin avril / début mai. En revanche, à partir du 15 mars et sur le même modèle que Le Grand Tournoi, il sera possible de précommander 50 paquets de l’extension pour 44,99€. En plus d’être moins cher que les paquets standards, ce préachat vous permettra également de débloquer un dos de carte exclusif.

 

dos de carte Murmure des Dieux très anciens

 

Culture Geek vous tiendra informé dès que Blizzard communiquera plus d’informations sur la date de sortie et les cartes de l’extension! En attendant et comme à notre habitude, on vous laisse avec la vidéo de présentation officielle des murmures des Dieux très anciens et on vous dit à très bientôt pour des parties endiablées!

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Haut de page